30 mai 2016
Petit coin de ciel du Lundi 30 Mai
Je retrouve avec grand plaisir Arlette ma binômette dans notre défi photo : "Un petit coin de ciel". N'oubliez pas de m'avertir de vos parutions. Avant de fermer ma maison des collines une dernière photo de mes genêts qui sentent si bon. Participantes...