La Boîte à Images du Chat Bleu
8 décembre 2015

Lincoln Memorial et la Maison Blanche

Suite de la visite ce matin organisée par Elizabeth Sportifs à Bord. EN quittant le cimetière d'Arlington nous nous sommes rendus au Lincoln Memorial où se trouve une magnifique statue de marbre de Géorgie de Lincoln. Face à ce mémorial se trouve Washington...
24 novembre 2015

Arlington

Nous avons séjourné durant notre périple sportif à Washington dans un hôtel à Arlington tout près du cimetière du même nom où nous sommes allés nous balader. Cet endroit n'est pas qu'un cimetière où grand nombre de héros reposent maintenant. C'est aussi...
19 novembre 2015

Washington départ de Roissy et dans les airs

Le temps passe vite, il y a déjà presque deux semaines que nous sommes rentrés de Washington. Un voyage organisé par Elizabeth Sportifs à Bord, une voyagiste hors pair. Pendant que certains dormaient d'autres partaient à la chasse à la photo de nuages...
21 mai 2015

Buenos Dias La Habana : Ah Cuba décidément ce pays me manque !

En ce moment spécialement j'ai grand besoin de regarder ces souvenirs qui ne sont pourtant pas si loin ! Que ce paysage était beau avec ces magnifiques palmiers. A demain je vous retrouve pour notre bouquet du week end.
12 mai 2015

Buenos Dias La Habana : Guama balade en bateau

Je vous retrouve ce matin pour la suite de la balade à Cuba. Je tiens à dire que ce voyage n'aurait pas été aussi bien réussi sans la présence de notre cheffe Elizabeth de Sportifs à Bord et de notre adorable guide Mario. Je vous avais laissés sur le...
21 avril 2015

Buenos Dias La Habana : Guama

Je vous retrouve ce matin pour la suite de la balade à Cuba. J'ai vraiment aimé ce pays que j'ai découvert grâce à notre gentille cheffe Elizabeth de Sportifs à Bord et à notre guide exceptionnel Mario. Nous continuons le voyage pour découvrir un endroit...
7 avril 2015

Buenos Dias La Habana : Balade chez Hemingway

Je vous retrouve ce matin pour la suite de la balade à Cuba pour découvrir l'univers d'Hemingway. Le premier arrêt se fait dans un joli parc où des enfants jouaient au base-ball. Certains de ces enfants étaient vraiment très doués. Comme toujours nos...
31 mars 2015

Buenos Dias La Habana : Vinales

Je vous retrouve ce matin pour la suite de la balade à Cuba dans le village de Vinales juste à côté des mogotes. Le nom du village provient des vignes plantées par un colon canarien qui a fondé cette petite ville. La rue principale est jalonnées de maisons...
17 mars 2015

Buenos Dias La Habana : Les mogotes

J'ai un peu de retard dans mes balades sur la photo du mois publiée Dimanche car je me suis absentée avec mon marathonien à Barcelone accompagnée encore une fois de façon géniale par notre cheffe préférée Elizabeth de Sportifs à Bord . Je vous donnerai...
18 février 2015

Buenos Dias La Habana : Chutes de Salto

Je vous retrouve pour la suite de la balade à Cuba avec une impressionnante chute d'eau de 20 m au Salto. Nous laissons derrière nous avec regret l'Orchideario. Nous voici tous les quatre ma soeur jumelle Mirabelle Nathalie, Bruno son chéri, Hervé le...
1 2 3 > >>
La Boîte à Images du Chat Bleu
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.