Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
19 novembre 2015

Washington départ de Roissy et dans les airs

101010

Le temps passe vite, il y a déjà presque deux semaines que nous sommes rentrés de Washington.

Un voyage organisé par Elizabeth Sportifs à Bord, une voyagiste hors pair.

10 

Pendant que certains dormaient d'autres partaient à la chasse à la photo de nuages !

D'autres faisaient des bétises derrière notre dos !

10

Washington 2015

10

Washington 20151

10

Washington 20152

10

Washington 20153

10

On commence à deviner les montagnes du Canada que nous survolons mais de très haut et les nuages ne facilitent pas la prise de vue.

10

Washington 20154

10

Nous approchons de notre destination, la terre se profile.

10

Washington 20155

10

On commence à découvrir au loin des feuillages roux d'automne.

10

Washington 20156

10

Washington 20157

10

Washington 20158

10

Nous atterrissons à Washington.

10

Washington 20159

10

Publicité
Commentaires
F
Superbes photos de nuages, je suis sûr que vous avez vu plein d'autres choses. Bon retour.
A
c'est long....le voyage....enfin moi j'ai trouvé<br /> <br /> bises
N
Un ciel superbe pour prendre des photos ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
P
Bonsoir Sylvie, magnifique ce beau moment mis en images, merci aussi pour le partage, excellente soirée à vous 2.
S
Merci pour ce voyage vers les USA.
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité