Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
31 mars 2015

Buenos Dias La Habana : Vinales

101010

Je vous retrouve ce matin pour la suite de la balade à Cuba dans le village de Vinales juste à côté des mogotes.

Le nom du village provient des vignes plantées par un colon canarien qui a fondé cette petite ville.

La rue principale est jalonnées de maisons aux couleurs vives, et aux arcades caractéristiques qui permettent aux habitants de se protéger du soleil ainsi que des violents et soudains oranges tropicaux.

10

Vinales

10

Vinales1

10

Vinales3

10

Nous y avons visité une cabane de séchage du tabac chez un producteur de cigares.

10

Vinales9

10

Certains non fumeurs testent le cigare !

Pouaaah !!

10

Vinales4

10

Dehors ça caquète !

10

Vinales5

10

Dans le ciel ça surveille !

10

Vinales6

10

Vinales7

10

Vinales8

10

Vinales10

101010 

Le prochain reportage ira rendre visite à Hemingway et le suivant  fera peut-être crier de frayeur certaines !

A suivre !

101010

Publicité
Commentaires
A
tres coloré ,j'aime...<br /> <br /> et l'odeur du tabac aussi....<br /> <br /> bises
M
Un billet exotique et coloré. Merci pour le partage.<br /> <br /> Pour la suite, je crains le pire !!!<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bises
M
que j'aime cette balade<br /> <br /> gros bisous
C
Une explosion de couleurs ! Bisous du soir
C
Très joli ce petit village, il a beaucoup de charme avec ses maisons colorées !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité