Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
21 avril 2015

Buenos Dias La Habana : Guama

101010

Je vous retrouve ce matin pour la suite de la balade à Cuba.

J'ai vraiment aimé ce pays que j'ai découvert grâce à notre gentille cheffe Elizabeth de Sportifs à Bord et à notre guide exceptionnel Mario.

Nous continuons le voyage pour découvrir un endroit surprenant.

10

Nous arrivons dans une région marécageuse Guama où la végétation est luxuriante.

10

Pour le moment tout va bien le lieu semble rempli de quiétude.

De petites perruches nous regardent arriver, dommage qu'elles soient dans des cages.

10

cuba

10

Un joli lézard se dore au soleil.

10

cuba1

10

Cet endroit est admirablement bien tenu.

10

cuba2

10

Jusque là tout va bien quelques jolies tortues et des petits rongeurs.

10

cuba3

10

Nous avançons un peu plus à l'intérieur de la propriété et ...

Qu'il a t'il dans l'eau qui semble flotter ?

Attention !

Quelque chose bouge.

10

cuba4

10

Ca mord ici !!!

10

cuba5

10

Maintenant mieux vaut faire attention où vous mettez les pieds.

10

cuba6

10

De plus en plus gros.

10

cuba7

10

Le repas des grosses bêtes !

10

cuba8

10

cuba9

10

cuba10

10

Leurs machoires sont vraiment impressionnantes.

10

cuba11

10

Après la frayeur, un déjeuner dans le restaurant tout près, puis départ pour une belle balade en bateau.

Mieux vaut ne pas se baigner là non plus car ...

10

cuba12

101010

Je vous retrouve la semaine prochaine pour une belle balade en bateau.

101010

Publicité
Commentaires
A
j'ai fait de mêmes rencontres en Andalousie...impressionnant<br /> <br /> bises
L
de bien belles photos ! bravo ma belle
N
Tes photos sont très belles, j'aime beaucoup les petites tortues et moins les crocodiles...<br /> <br /> À bientôt chat bleu
S
Il y a certaines espèces que je n'aime pas du tout. Merci pour ce reportage. Bises
J
je n'aime pas trop les crocodiles, mais je reconnais que tu as fait une superbe balade! bises
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité