Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
24 novembre 2015

Arlington

101010

Nous avons séjourné durant notre périple sportif à Washington dans un hôtel à Arlington tout près du cimetière du même nom où nous sommes allés nous balader.

Cet endroit n'est pas qu'un cimetière où grand nombre de héros reposent maintenant.

C'est aussi un parc immense de verdure couvert d'arbres magnifiques et majestueux.

Les arbres ayant commencé à se parer de leurs habits d'automne, le parc en était que plus flamboyant.

10

Ce qui est un peu dommage c'est le manque de soleil.

10Washington 201510

10

Washington 201511

10

Washington 201512

10

Washington 201513

10

Washington 201514

10

Washington 201515

10

Washington 201516

10

Washington 201517

101010

Je vous retrouve demain pour un moment exceptionnel !

101010

Publicité
Commentaires
A
quelle rigueur dans ce cimetiere.!! moi j'aime le charme désuet des vieux cimetières ..<br /> <br /> <br /> <br /> bises
S
Quelle différence entre nos cimetières et les cimetières américains. Merci pour ces photos qui montrent le respectent aux Morts.
M
Merci pour ce partage.<br /> <br /> Bonne soirée
B
Moi, je pensais à toi il y a quelques jours... pour la même joyeuse raison!!!! Et on en a besoin pour le moment!<br /> <br /> Non, la piscine est bel et bien sous sa couverture d'hiver à présent! Il fait glacial en Belgique, 1°C ce matin et un vent si fort qu'on avait l'impression d'être au Pôle Nord!<br /> <br /> A dans quelques jours, ma petite sorcière...
L
c'est superbe!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité