Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
25 novembre 2015

Prestation de serment Cyrielle c'était Mercredi et aujourd'hui c'est ton anniversaire.

101010

Mercredi dernier nous avons pris la direction de ma région de naissance où se déroulait la prestation de serment de Cyrielle.

Quelle fierté pour nous ses parents de la voir lever la main en disant "je le jure".

Te voilà enfin avocate et tellement heureuse.

10

Cyrielle en très bonne compagnie entre le Procureur Général et le Premier Président de la Cour.

10

Desktop30

10

Amiens prestation serment Cyrielle 18 11 2015

10

Le moment est rapide il ne fallait pas la rater cette photo !

10

Amiens prestation serment Cyrielle 18 11 20151

10

Cyrielle entourée des personnes qui lui sont chères, Claire était avec nous dans nos coeurs.

10

Amiens prestation serment Cyrielle 18 11 20152

10

Nous sommes le 25 Novembre et il y a 26 ans tu arrivais en fanfare dès l'aube du 25 Novembre 1989.

Une petites mosaïque d'instants de bonheur choisis avec nous tes parents, ta soeur Claire et ton frère Guillaume.

10 

cyrielle2

10

Quelques bulles avant de fêter en vrai nos deux anniversaires puisque tu es née deux jours avant moi !

Bon anniversaire Cyrielle.

10

bulles2

101010

Publicité
Commentaires
P
bon anniversaire à ta fille et félicitations et bonne chance dans sa carriére, vous devez être très fier d'elle.<br /> <br /> bises
M
Quelle belle jeune femme.<br /> <br /> Vous pouvez être fière d'elle.<br /> <br /> Joyeux anniversaire Cyrielle.
C
Bonsoir ma chère Sylvie,<br /> <br /> Ta fierté de maman est bien légitime et que ta fille est belle !!!<br /> <br /> Je lui adresse mes sincères félicitations et je lui souhaite un très heureux anniversaire.<br /> <br /> Il est un peu tard, mais j'ai le plaisir d'avoir ma belle-fille (1ère épouse de mon fils marseillais) pour une semaine à la maison. Ma douleur se fait moins lourde pour quelques jours. Je l'ai toujours beaucoup aimée et c'est réciproque. Nous passons ensemble de bons moments entre "filles".<br /> <br /> La petite photo où vous êtes tous les 5 sur l'avant-dernier montage me plaît beaucoup, mais le dernier montage me monte à la tête ! :-)<br /> <br /> J'ai fait une exception pour toi car cette semaine je suis en pause, mais c'est aussi une occasion exceptionnelle.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Christiane
N
Félicitations et bon anniversaire à vous 2 ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
S
Félicitations une nouvelle fois à Cyrielle et bon anniversaire. Bises
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité