Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
23 novembre 2015

Petit coin de ciel du Lundi 23 Novembre

101010

Je retrouve avec grand plaisir ce soir Arlette ma binômette dans notre défi photo : "Un petit coin de ciel".

N'oubliez pas de m'avertir de vos parutions.

 10 

Un peu d'humour avec cette photo où ces deux oiseaux me tournent le dos !

10

Desktop31

101010

Participantes de nos Petit coins de ciels, allez vite découvrir leur ciel :

Dominique, Lylou.Anne, Nicole, Véronique,

Cicilia, Calinquette, AndréeErato, Vivi,

Arlette, Marylou, 

101010

Publicité
Commentaires
A
rigolo tes oiseaux mais aussi du bleu chez toi!! je vais finir par bouder...lol<br /> <br /> <br /> <br /> bises
V
Ils n'ont visiblement pas envie d'être pris en photo. Peut-être souhaitent-ils conserver leur anonymat ?<br /> <br /> En tout cas, voilà mon ciel du jour http://les-blablas-de-vivi.over-blog.com/2015/11/ciel-du-lundi-23-novembre.html<br /> <br /> Bises, à bientôt.
R
Ils ont raison, ils hument l'air , ils sont en pleine contemplation <br /> <br /> Bonne soirée
L
ils boudent!!!!<br /> <br /> bonne soirée
S
Ils ont bien tort de ne pas vouloir se faire prendre en photo ! Lol
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 427
Publicité