Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
18 mai 2015

Instant T. #190# : Mes collines

101010

Je vous retrouve aujourd'hui avec l'Instant T organisé par Nikita.

10

Desktop3

10

Je rentre juste de mes collines et elles me manquent déjà !

Alors j'ai choisi l'une de mes cistes en fleur, petite fleur chiffonnée avec deux locataires !

10

Desktop26

101010

A tout à l'heure 16h00 pour nos petits coins de ciels.

101010

Publicité
Commentaires
S
Jolie couleur et aspect pour cette ciste qui plait également à ces deux pensionnaires.
C
Trop jolie ... on dirait du papier chiffonné !!!<br /> <br /> Très belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
M
Jolie participation. Instant volé...<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bises
C
Superbe photo ! BiZ
C
J'aime beaucoup cette jolie robe fripée !!<br /> <br /> je prepare mon coin de ciel , tu le trouveras tout à l heure <br /> <br /> http://www.dinclo56.com<br /> <br /> Bises
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité