Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
28 mai 2015

Petit coin de ciel du Lundi 25 Mai : Mosaïques de nos ciels

101010

Je vous retrouve une deuxième fois aujourd'hui pour vous dévoiler les mosaïques de nos ciels du Lundi 25 Mai.

Je vous remercie de participer à ces Instants photos.

10

ciels

10

ciels1

10

ciels2

101010

Participantes de nos Petit coins de ciels, allez vite découvrir leur ciel :

Dominique, Saze, CathyroseCalinquette,

Christy26ArletteAndréeEratoClaudineCanelle

Mimijolielove, MamounetteMagdaJackline,

NathalineLilou.AnneMarylou

101010

Publicité
Commentaires
A
Belles prises de vues rassemblées, bon week end bises
P
Effectivement, en levant les yeux on peut voir pas mal de choses aussi... bonne fin de semaine Sylvie.
C
Tous plus jolis les uns que les autres, et je vois que certaines font même des mises en scène ... j'adore celui avec la fraise !<br /> <br /> Très belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
M
Superbe comme toujours!!! Bise et bon vendredi tout en douceur!
N
Quel plaisir de voir tous ces ciels, merci de ces mosaïque. Bisous
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité