Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
18 mai 2015

Petit coin de ciel du Lundi 18 Mai

101010

Je retrouve avec grand plaisir ce soir Arlette ma binômette dans notre défi photo : "Un petit coin de ciel".

N'oubliez pas de m'avertir de vos parutions. 

10

La semaine dernière j'ai été un peu absente du net car j'étais dans mes collines.

Me revoici avec un ciel comme j'aime lorsque je me promène dans l'oliveraie juste à côté de chez moi.

10

Desktop27

101010

Participantes de nos Petit coins de ciels, allez vite découvrir leur ciel :

Cathyrose, Calinquette, Mamounette, AndréErato,

Dominique, ClaudineCanelle, Vivi, Arlette,

Saze, FrançoiseAndersen, Marylou

Mamylou, Carole, Mimijolielove, Valy

101010

Publicité
Commentaires
M
Oh, joli le ciel au dessus des oliviers. Belle photo. Bonne journée. Bises.
S
Je conmprends que tu puisses aimer tes collines. Moi aussi j'adore la Provence.
M
Ohhh que c'est joli !! Mes amitiés à toi et voici ma participation:<br /> <br /> http://anteketborka.blogspot.ca/2015/05/petit-coin-du-ciel-du-vieux-longueuil.html
V
Oh le beau ciel, il ressemble beaucoup au mien http://les-blablas-de-vivi.over-blog.com/2015/05/ciel-du-lundi-18-mai.html<br /> <br /> Sinon, tu trouveras d'autres participations dans la communauté Petit coin de ciel dont je te joins le lien https://www.over-blog.com/community/petit-coin-de-ciel<br /> <br /> Bises, bonne soirée :)
E
Un ciel magnifique , une photo superbe!<br /> <br /> Douce soirée, bises Sylvie
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité