Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
17 mai 2015

Petit coin de ciel du Lundi 11 Mai : Mosaïques de nos ciels

101010

Je vous retrouve ce matin pour vous dévoiler les mosaïques de nos ciels du Lundi 11 Mai.

Encore trois mosaïques au programme.

Je vous remercie de participer à ces Instants photos.

10

ciels3

10

ciels4

10

ciels5

101010

Participantes de nos Petit coins de ciels, allez vite découvrir leur ciel :

Lylou.AnneAndréeEratoViviDominique,

CalinquetteMamounetteCathyrose,

 MarylouMagda, Saze, Arlette,

Nathaline, Carole, Mimijolielove

101010

Publicité
Commentaires
F
Je m'y perds depuis qu'Overblog a rouvert les communautés. Si je comprends bien il faut quand même continuer à vous envoyer nos liens à toi et à Arlette ? <br /> <br /> Voici mon lien de cette semaine.<br /> <br /> http://viefrancodanoise.over-blog.com/2015/05/petit-coin-de-ciel-thononais-du-18-mai-2015.html<br /> <br /> J'ai bien aimé la photo de ta fleur "fripée" avec ses deux locataires.
S
Très original le ciel avec les dinosaures. Je remarque également qu'il y a eu plus de ciels chargés ce lundi 11 mai.
M
Bonjour<br /> <br /> Très jolie...<br /> <br /> Mon ciel est là <br /> <br /> http://www.filsdemamounette.fr/archives/2015/05/18/32076144.html<br /> <br /> Bonne soirée
A
Une belle mosaïque parce jour très ensoleillé, bises
S
Après un week-end prolongé à travailler! Tes jolis ciels sont un bon moment de détente. .<br /> <br /> Bonne journée! Bises.
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité