Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
30 mars 2015

Petit coin de ciel du Lundi 30 Mars

101010

Je retrouve avec grand plaisir ce soir Arlette ma binômette dans notre défi photo : "Un petit coin de ciel".

N'oubliez pas de m'avertir de vos parutions.

 10

Pas facile aujourd'hui de trouver un ciel, j'ai dû jongler entre le gris, la flotte, le gris !!!

Il y a des jours comme ça !

 10

Desktop2

 101010

Participantes de nos Petit coins de ciels, allez vite découvrir leur ciel :

Shabby, Christy26, Lylou.Anne, Saze, Calinquette, Cathyrose

Mamounette, Claudine, Mimijolielove, Arlette, Marylou

Ker Mary, Nathaline, Mamylou, Cécilou

101010

N'oubliez pas qu'il est necore temps de m'envoyer vos photos pour vos Instants de Mars, l'article est

ICI

101010

Publicité
Commentaires
S
Ciel chargé chez moi.
C
Je vais mettre le mien dans la journée. Tu verras, c'est pire !! Au moins, tu as eu un léger rayon qui a permis de montrer un peu de lumière. Bises, Sylvie.<br /> <br /> Cécilou
S
Ici un beau lundi ensoleillé, mais très venteux. ....!<br /> <br /> Douce journée! Bisous.
M
En tout cas la photo est superbe !!! <br /> <br /> Belle participation.<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bises
M
Ici aussi, beaucoup de grisaille... Bise et bon lundi tout en douceur!
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité