Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
30 mars 2015

Instant T. #183# : Casa Mila

101010

Je vous retrouve aujourd'hui avec l'Instant T organisé par Nikita.

10

Desktop3

10

Celles qui me connaissent un peu savent que j'aime l'architecture, ayant mon chéri architecte j'ai appris à aimer aussi bien l'architecture des monuments historiques que l'architecture contemporaine.

Il y a quelques semaines nous étions à Barcelone avec mon amie organisatrice de Sportifs à Bord Elizabeth qui nous a emmenés le Samedi à la découverte de cette magnifique ville Barcelone.

10

Nous y avons découvert la Casa Mila de Gaudi.

Nous avons eu un peu de clémence dans le temps puisque la pluie s'est arrêtée quelques instants pour nous laisser un grand ciel bleu !

10

casa mila

101010

Je vous retrouve à 16h00 pour notre petit coin de ciel.

101010

Publicité
Commentaires
S
C'es très joli.
L
J'aimerai bien y revenir un jour !
C
Alors moi encore désolée mais je n'aime pas du tout, comme la Sagrada Familia !<br /> <br /> Très belle semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
M
merci pour ces belle photos<br /> <br /> Mélanie
C
Voir du Gaudi une fois dans sa vie cela doit être magique ..enfin j'aimerais beaucoup !!<br /> <br /> TU trouveras mon coin de ciel tout à l heure (tu vois ..j y suis ...sourires )<br /> <br /> Bises
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité