Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
15 février 2016

Photo du mois de Février#37

101010

La photo du mois de Février est "En chantant".

10

C'est Thalie qui a choisi le thème.

10 

Comme le dit la chanson : "quand j'étais petit garçon je repassais mes leçons en chantant, et bien des années plus tard je chassais mes idées noires en chantant  [...] la vie c'est plus marrant c'est moins désespérant en chantant".

Votre photo devra donc représenter une chanson dont le titre sera à deviner par le reste du groupe. A vos appareils, prêts, photographiez ... en chantant.

10

J'ai du me creuser les méninges !

Et puis une évidence, une chanson que j'écoute très souvent à vous de trouver !

10

Desktop111

101010

 Liste des participants :

A'icha, AF News, Akaieric, Alban, Alexinparis, Angélique, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Calamonique, Cara, Carole en Australie, Champagne, Chat bleu, Chiffons and Co, Chloé, Christophe, Cocazzz, Cricriyom from Paris, Cécile, CécileP, Céline in Paris, Dame Skarlette, Danièle.B, DelphineF, Dom-Aufildesvues, Dr. CaSo, E, El Padawan, Estelle, Eva INside-EXpat, François le Niçois, Frédéric, Galéa, Gilsoub, Giselle 43, Guillaume, Homeos-tasie, J'habite à Waterford, Josette, Julie, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l'Air, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, Loulou, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Marie, MauriceMonAmour, Milla la galerie, Mimireliton, Mireille, Mirovinben, Mon Album Photo, Morgane Byloos Photography, MyLittleRoad, Nanouk, Nicky, Noz & 'Lo, Pat, Philisine Cave, Pilisi, Pixeline, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sinuaisons, Sous mon arbre, Suki, Tambour Major, Testinaute, Thalie, Tuxana, Voyager en photo, Woocares, Xoliv'

101010

Publicité
Commentaires
T
très jolie rose avec la rosée du matin... je propose la vie en rose de Piaf ! en tous les cas, merci d'avoir participé à ce défi en chantant :)
L
j'ai tout de suite pensé à "la vie en rose d'Edith Piaf ???<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> danièle
M
L'important c'est la rose...?
E
on est bien peu de choses, et mon amie la rose... n'a pas atterri dans les spams ce mois-ci :p
A
mon amie la rose? ou la vie en rose``<br /> <br /> <br /> <br /> bise
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité