Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
15 décembre 2017

Photo du mois de Décembre#57 : Péché Mignon

101010

La photo du mois de Décembre est : " Péché Mignon".

10

C'est  Angélique qui a choisi le thème.

Note de l'auteure :

" Un petit défaut auquel on ne peut résister. Une imperfection, un tic, une manie, un travers, une gourmandise ...

qui peut avoir raison de nous. Mais que c'est bon l'imperfection !"

10

Et bing mon péché mignon ce sont les macarons, alors mes filles m'en offrent.

10

IMG_0792101010

Liste des participants :

Akaieric, Alban, Alexinparis, Amartia, Angélique, Aude, Betty, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Bubble gones, Cara, Carolyne, Chat bleu, Chiffons and Co, Christophe, Cricriyom from Paris, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, Josiane, Kellya, Krn, La Tribu de Chacha, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Lilousoleil, Lyonelk, magda627, Magouille, Mamysoren, Marie-Paule, Memories from anywhere, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nicky, Pat, Philae, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Sandrin, Shandara, Sous mon arbre, Tambour Major, Tataflo, Ventsetvoyages, Who cares?, Wolverine, Xoliv', écri'turbulente.

101010

Publicité
Commentaires
S
Au café pour moi !!! Ou alors des macarons de Boulay :)
L
Et vive les Macarons!!!<br /> <br /> J'adore.
L
oh j'adore ces petits croque en bouche fondant je cours m'en acheter dès que je suis habillée...<br /> <br /> avec le sourire
J
Les tiens, j'en goûterais avec grand plaisir ! J'en vois régulièrement (même en Belgique) mais je reste prudente quant à la qualité qui souvent fait défaut ...
A
j'adore les bons aussi<br /> <br /> bises
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 428
Publicité