Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
15 janvier 2018

Photo du mois de Janvier #58 : Festivités

101010

La photo du mois de Janvier est : "Festivités".

10

C'est  Iris qui a choisi le thème.

Note de l'auteure :

" dans la joie et l'allégresse , événements publics , ou familial , les réjouissances en tout genre ne manquent pas dans une année -

Allez hop : soyons fou "

10

J'ai choisi une photo dont le souvenir est encore ancré précieusement dans ma mémoire.

Je resterai longtemps sur mon nuage car j'ai réussi un challenge important l'année dernière.

C'était de courir mon premier marathon, qui n'en n'a jamais couru ne peut pas imaginer tout ce qui peut passer dans notre tête durant ces 42 km et des brouettes !

Je dis brouettes car les 200 dernières brouettes sont les plus difficiles !

Quand je pense que j'ai réussi à prendre des photos, à filmer même pour tenir jusqu'au bout en pensant à ma famille et à mes amis qui m'ont soutenue.

Je peux leur dire à tous encore un grand merci.

Ce Dimanche 23 Avril 2017 je suis devenue marathonienne !

Certains penseront que j'étais folle !

10

 La photo choisie n'est pas une photo de moi courant, en fait je prends la photo en courant, quoique les organisateurs m'aint prise en photo avec mon téléphone.

Cette photo est le moment où nous traversons Tower Bridge.

10

Desktop1101010

Liste des participants :

Akaieric, Alexinparis, Amartia, Angélique, Aude, Betty, BiGBuGS, Blogoth67, Bubble gones, Cara, Carolyne, Chat bleu, Chiffons and Co, Christophe, Cricriyom from Paris, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, Josiane, Julia, Kellya, Krn, La Fille de l'Air, La Tribu de Chacha, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Lilousoleil, Lyonelk, magda627, Magouille, Mamysoren, Marie-Paule, Memories from anywhere, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nicky, Pat, Philae, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Sandrin, Sous mon arbre, Tambour Major, Ventsetvoyages, Who cares?, Wolverine, Xoliv', écri'turbulente.

101010

Publicité
Commentaires
I
quel challenge bravo pour ta participation et tes résultats <br /> <br /> je crois que tu recommence cette année <br /> <br /> bisous
G
bravo pour l'occasion qui de plus n'était pas française...un saré challenge en plus de la course que j'avais déjà admirée
C
Bravo ! Moi j'ai arrêté de courir y a 3 ans et j'arrive pas à m'y remettre..... pfff c'est nule
X
fonce !
F
waouh félicitations !!! quel beau souvenir !
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 427
Publicité