Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
17 août 2015

Petit coin de ciel du Lundi 17 Août

101010

Je retrouve avec grand plaisir ce soir Arlette ma binômette dans notre défi photo : "Un petit coin de ciel".

N'oubliez pas de m'avertir de vos parutions.

 10

Encore un joli ciel que je rencontre lorsque je cours dans mes collines entre les vignes.

10

Desktop103

101010

Participantes de nos Petit coins de ciels, allez vite découvrir leur ciel :

Mimijolielove, Lylou.Anne, Saze, Dominique,

Arlette, Mamounette, Calinquette, Christy26,

Magda, FrançoiseAndersen

101010

Publicité
Commentaires
A
je n'ai pas pu faire plus que ma photo ,pas de Wifi a la location!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
F
Moi aussi j'aime bien me promener dans les vignes, mais les miennes sont savoyardes, avec vue sur le lac Léman. Quand je serai de retour à Thonon il faudra que j'aille y faire une photo un lundi. J'ai publié hier la photo de mon ciel danois.<br /> <br /> http://viefrancodanoise.over-blog.com/2015/08/petit-coin-de-ciel-danois-du-17-aout-2015.html Françoise Andersen Alias francoise5 (pseudo que m'a donné Facebook)
M
Cou-cou !!! Me voilà de retour cette semaine . Voici ma participation: http://anteketborka.blogspot.ca/2015/08/petit-coin-du-ciel_17.html?m=1
M
Des vignes à l'orée de la forêt, voilà un endroit où il doit faire bon courir !!!<br /> <br /> Superbe lieu sous un ciel magnifique.<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bises
S
Un ciel bien lumineux pour accélérer les grains de raisins.
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité