Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
17 août 2015

Instant T. #202# : Petite plage secrète

101010

Je vous retrouve aujourd'hui avec l'Instant T organisé par Nikita.

Ce matin nous allons avoir une coupure d'électricité et je ne sais pas quand je récupérerai Internet, donc j'ai programmé mes articles du jour.

10

Desktop3

10

Cet endroit se mérite, il faut d'abord marcher quelques heures sur un petit chemin côtier.

Nous ne sommes pas déçus !

10

Desktop114

101010

A tout à l'heure 16h00 pour nos petits coins de ciels.

101010

Publicité
Commentaires
L
Les plus belles plages se méritent toujours :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
M
Très jolie photo !<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bises
S
Avec un tel décor, comment être déçu ?!
C
Beau comme tout !!!
M
Hummmmmmmmm je t'accompagnerai bien.<br /> <br /> Mon ciel est en ligne...<br /> <br /> Bises
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité