Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
2 janvier 2018

Petit coin de ciel du Lundi 01 Janvier

101010

Je retrouve avec grand plaisir Arlette ma binômette dans notre défi photo : "Un petit coin de ciel".

10

Mon superbe ciel du 01 Janvier dans mes collines où hier matin j'étais encore !

Bonne et heureuse année à toutes.

10

Desktop3101010

Participantes de nos Petit coins de ciels, allez vite découvrir leur ciel :

Nicole, Arlette, Rose63, Giovinetta,

Calinquette,

101010

Publicité
Commentaires
G
Ces flamèches si pittoresques augurent sans doute autant la tempête qu'en VEndée.<br /> <br /> Bonne année à tous, que vos regards aiguisés saisissent les petits plaisirs qui font les grands bonheurs et la sérénité
A
beau ciel rose<br /> <br /> bises
M
Il est à nouveau gris..<br /> <br /> Belle année 2018
K
bonjour Sylvie<br /> <br /> <br /> <br /> ••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆ ¨*••.¸☾☆¸.•*<br /> <br /> (¯`´♥(¯`´♥.¸________ღ☆ღ_______ __ ¸.♥´´¯)♥´´¯)<br /> <br /> ☆ ▓▒░ ☆♥☆♥ BONNE ANNÉE 2018 ♥☆♥☆ ░▒▓ ☆<br /> <br /> (_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸_)♥.¸_)<br /> <br /> ☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸
M
Bonjour Sylvie, superbe ton ciel, tellement beau! Bise, bon mardi dans la joie!
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité