Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
10 août 2015

Instant T. #201# : Il pique !

101010

Je vous retrouve aujourd'hui avec l'Instant T organisé par Nikita.

Ce matin nous allons avoir une coupure d'électricité et je ne sais pas quand je récupérerai Internet, donc j'ai programmé mes articles du jour.

10

Desktop3

10

Ils sont de plus en plus beaux et bleus ces magnifiques chardons !

10

Desktop45

101010

A tout à l'heure 16h00 pour nos petits coins de ciels.

101010

Publicité
Commentaires
L
superbe photo!!<br /> <br /> bisous
S
Moi, je vois la couleur de ce chardon qui tire plus sur le mauve que le bleu ! Mais c'est vrai qu'il est joli.
A
jolie couleur pour ce chardon épanoui<br /> <br /> <br /> <br /> bises
M
C'est vrai que le chardon est magnifique, superbe photo! Bise et bon lundi dans la joie!
M
J'aime les chardons et celui-ci est magnifique!
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité