Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
10 août 2015

Petit coin de ciel du Lundi 10 Août

101010

Je retrouve avec grand plaisir ce soir Arlette ma binômette dans notre défi photo : "Un petit coin de ciel".

N'oubliez pas de m'avertir de vos parutions.

 10

Suite à une coupure d'électricité je ne sais pas quand je récupérerai Internet, donc j'ai programmé aussi mon petit coin de ciel.

10

Ce cile est le joli ciel bleu de Martigues dans le Parc de Figuerolles où je me suis promenée avec ma fille.

10

Desktop110

101010

Participantes de nos Petit coins de ciels, allez vite découvrir leur ciel :

Mimijolielove,Saze, Valy, Dominique,

AndréeErato, Calinquette, Christy26,

Arlette, Mamounette, Marylou, Françoise,

101010

Publicité
Commentaires
C
un très joli ciel avec cet arbre en 1er plan,<br /> <br /> le mien est posté, bisous,
A
J'ai mis mon ciel.<br /> <br /> Un joli ciel où il fait bon flâner.<br /> <br /> Belle soirée , bises Sylvie
M
Superbe ciel bleu, aucun nuage... Ta photo est magnifique! Gros bisous et bonne soirée toute douce!
V
Le mien est en ligne !<br /> <br /> Que c'est bon un ciel bleu !<br /> <br /> Bisoussssssss
C
Joli ciel. Le mien est bien plus gris... A prendre chez moi. Bisous
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 427
Publicité