Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
2 mai 2016

Instant T. #133# : Château fort de Veauce

101010

Je vous retrouve aujourd'hui avec l'Instant T organisé par Nikita.

10

Desktop3

10

C'est un magnifique château fort du XIe siècle que je voulais vous faire découvrir ce matin.

Le château de Veauce dans l'Allier.

10

Desktop33

101010

Bonne journée.

Je vous retrouve à 16h00 pour nos petits coins de ciels.

101010

Publicité
Commentaires
S
Il a dû être très beau à une époque même si il y est encore mais le temps ne l'a pas épargné.
A
il est beau ,je prendrai jute le milieu<br /> <br /> <br /> <br /> bises
M
Oh qu'il est beau, wow vraiment magnifique! Bise et bon lundi dans la joie!
R
Une belle photo sur fond bleu :)
A
de belles tours, original avec cette grande bâtisse, bises
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 427
Publicité