Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
13 avril 2015

Petit coin de ciel du Lundi 13 Avril

101010

Je retrouve avec grand plaisir ce soir Arlette ma binômette dans notre défi photo : "Un petit coin de ciel".

N'oubliez pas de m'avertir de vos parutions.

10

J'ai décidé aujourd'hui de rester dans la magnolia story, car ils sont tellement beaux et leurs fleurs ne durent jamais longtemps !

10

Desktop22

 101010

Participantes de nos Petit coins de ciels, allez vite découvrir leur ciel :

Christy26, Saze, Magda, Mamounette, Nataline, Mamylou,

Arlette, Calinquette, Mimijolie, Cathyrose, Ker Mary,

Marylou, Jackline, Méméyoyo, Coco, ClaudineCanelle, Vivi,

Dominique, AndréeErato

101010

Publicité
Commentaires
V
Tu as raison de profiter de ces fleurs. C'est vrai, elles ne durent pas longtemps, c'est bien dommage. Bonne semaine.<br /> <br /> P.S. J'ai publié mon ciel, un peu tardivement hier soir mais encore dans les temps !
E
Superbe photo , j'aime ce petit coin de ciel bleu auréolé de fleurs!<br /> <br /> Je n'ai pas pu faire mon coin de ciel , je suis désolée.<br /> <br /> Douce soirée, bises Sylvie
A
merci pour ce ciel <br /> <br /> désolé de passer si tard mais mon pied (énigme médicale) me fait a nouveau terriblement souffrir malgré des anti douleurs très puissants ..<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> bises
M
oh superbe!<br /> <br /> biz
M
Superbe photo où l'on distingue bien le coin de ciel bleu.<br /> <br /> Voici mon lien pour mon ciel : http://www.mamylou.fr/2015/04/ciel-c-est-lundi.html<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité