Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
13 avril 2015

Instant T. #185# : Magnolia pour toi Nikita

101010

Je vous retrouve aujourd'hui avec l'Instant T organisé par Nikita.

10

Desktop3

10

Quand j'ai pris cette photo j'ai tout de suite pensé à toi Nikita et à ton blog si raffiné.

Je t'offre cette fleur fragile ce matin ainsi qu'à ton petit amour.

10

Desktop6

101010 

Je vous remercie pour vos encouragements dans ma course d'hier.

Mon tout premier 15 km !

Qu'est-ce que ce fut dur surtout à partir du 11ème km mais quelle fierté d'avoir terminé en 1h47 mn et surtout mon marathonien est venu me retrouver au 11ème!

J'étais complètement désorientée et assoiffée à l'arrivée.

Maintenant repos jusque Mardi de toute façon j'ai mal partout.

101010

Publicité
Commentaires
C
J'admire !!! Et ton endurance et cette belle fleur, si douce et délicate. Repose-toi et reviens-nous en forme.<br /> <br /> Cécilou
L
Bon repos !
C
C'est si beau un magnolia ... il est juste dommage que ça ne reste pas fleuri plus longtemps !<br /> <br /> Très belle semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
C
Félicitations pour ta performance d'hier ...<br /> <br /> Merci pour ta belle fleur , j'aime le magnolia !!<br /> <br /> Mon ciel est en ligne <br /> <br /> http://www.dinclo56.com <br /> <br /> Bises
S
Très belle fleur que tu offres avec plaisir à Nikita.
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité