Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
8 avril 2015

*InstantS* d'Avril

fleurspetitefleurspetitefleurspetite

Je vous retrouve ce matin pour vous dévoiler le thème de nos *InstantS* d'Avril.

Ce sera : "Balade printanière".

fleurspetite

Desktop3

fleurspetite

Le printemps et le soleil semblent enfin pointer le bout de leur nez.

fleurspetitefleurspetitefleurspetite

Les participantes des *InstantS* du mois d'Avril sont :

Saze

Rosa

Nataline

Arlette

Christy26

fleurspetitefleurspetitefleurspetite

Je vous retrouve sous peu pour vous dévoiler les mosaïques de nos *InstantS* de Mars.

Juste une chose pouvez-vous vérifier que je n'ai oublié personne dans nos Instants de Mars .

C'est

ICI

fleurspetitefleurspetitefleurspetite

Publicité
Commentaires
S
cette fois je l'ai fait : publication cette semaine<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> sophie
E
Je vais m'en soucier et je te poste .<br /> <br /> Comme je te l'avais dit , il y a une petite étoile de plus dans le ciel ! Il faut continuer!<br /> <br /> Belle soirée, bises Sylvie
A
et voila pour Avril<br /> <br /> http://www.chezmamysoren.com/2015/04/instants-d-avril-balade-printaniere.html<br /> <br /> bises
R
http://rosa888.canalblog.com/archives/2015/04/13/31858957.html<br /> <br /> <br /> <br /> coucou Sylvie... je viens de publier un billet avec ma participation aux Instans d'vril chez toi..<br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
S
Très belle photo de jonquilles et buis (si je vois bien ?) <br /> <br /> Je viens de t'envoyer ma participation<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> Saze
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité