Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
3 juin 2015

*InstantS* de Mai

fleurspetitefleurspetitefleurspetite

Ce matin me suis trompée de blog en publiant l'article sur nos *InstantS* de Mai.

Je vous retrouve pour une dernière vérification des participantes de nos *InstantS* de Mai.

Vérifiez que vous figurez bien dans la liste que je n'oublie personne avant de préparer nos mosaïques.

Si vous êtes en retard vous pouvez encore vous raccrocher aux wagons !

fleurspetite

 "En Mai fais ce qu'il te plait".

fleurspetite

Desktop3

fleurspetitefleurspetitefleurspetite

Les participantes des *InstantS* du mois de Mai sont :

 Rosa

Anne Catherine Creatit

Dominique

Elizabeth

AndréeErato

Arlette

Christy26

Bigbugs

Béacousons

Mamounette

FrédériqueFilopattes

Catichou

Valy

Malène Le Blé de Lune

Mamounette

Cathyrose

Sophie Sur des Ailes de Papier

Liselotte

Lylou.Anne

fleurspetitefleurspetitefleurspetite

Bonne journée.

Je vous donne rendez-vous demain pour un compte rendu de ma course de Dimanche.

fleurspetitefleurspetitefleurspetite

Publicité
Commentaires
E
OK pour moi .Belle soirée, bisous
A
ok pour moi<br /> <br /> bonne soirée
S
Il semble bien triste ce coquelicot tout seul !
L
Merciiiiiiiiiiiii, bisous
M
 toute à l'heure ;-))
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 427
Publicité