Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
6 mai 2015

*InstantS* de Mai

fleurspetitefleurspetitefleurspetite

Je vous retrouve ce matin pour vous dévoiler le thème de nos *InstantS* de Mai.

Ce sera : "En Mai fais ce qu'il te plait".

Etonnez-nous avec des photos originales, amusantes qui vous ressemblent.

fleurspetite

Mon instant choisi est dans mes collines que j'aime tant, lorsque les délicats et fragiles coquelicots éphémères poussent !

fleurspetite

Desktop3

fleurspetitefleurspetitefleurspetite

Les participantes des *InstantS* du mois de Mai sont :

 Rosa

Anne Catherine Creatit

fleurspetitefleurspetitefleurspetite

Je vous retrouve sous peu pour vous dévoiler les mosaïques de nos *InstantS* d'Avril car j'ai eu des retardataires.

fleurspetitefleurspetitefleurspetite

Publicité
Commentaires
A
Il est très beau ton coquelicot<br /> <br /> Mon instant est en ligne<br /> <br /> Merci de nous accueillir chez toi pour ces instants magiques
S
Il doit ce sentir bien seul ce coquelicot vu que ces congénères ont perdu leurs pétales.
R
http://rosa888.canalblog.com/archives/2015/05/07/32016495.html<br /> <br /> <br /> <br /> Coucou Sylvie... je viens de publier un article sur mon blog avec mes Instants de Mai pour toi..<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa<br /> <br /> <br /> <br /> ps je t'envoie tout de suite une image..
A
chouette, le theme est facile a retenir<br /> <br /> bises
E
Superbe photo , j'adore les coquelicots!<br /> <br /> Fais ce qu'il te plait ....un peu dangereux comme thème!!!<br /> <br /> Belle soirée, bises Sylvie
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 427
Publicité