Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
28 mars 2015

La photo du Samedi (169) : Bergeronnette du printemps

101010

Je vous retrouve ce matin, pour vous faire partager la photo du Samedi chez Armatia.

10

logo

10

J'ai rencontré par hasard en allant au travail une ravissante petite bergeronnette du printemps.

Pas facile de les prendre en photo, elles sont très craintives.

10

Desktop

101010

Bon week end.

101010

Publicité
Commentaires
A
Une bergeronette citadine, qui bât le pavé !
F
Elle a été sympathique de traverser en marchant au lieu de voler à toute allure. très bel oiseau
T
tu vas au travail avec ton appareil photos ?? LOL<br /> <br /> Bon dimanche
E
Bravo, elles sont tellement vives !!!<br /> <br /> Bon dimanche !
K
Bonjour<br /> <br /> Un joli oiseau aux couleurs de printemps qui s'en va traversant avec élégance<br /> <br /> Très belle photo
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité