Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
29 mars 2015

Petit coin de ciel du Lundi 23 Mars : Mosaïque de nos ciels

101010

Je vous retrouve ce matin pour vous dévoiler la mosaïque de nos ciels du Lundi 23 Mars.

Vous êtes de plus en plus nombreuses, je crois que la semaine prochaine je fabriquerai deux mosaïques !

10

ciel

 101010

Participantes de nos Petit coins de ciels, allez vite découvrir leur ciel :

Saze, Christy26Lylou.AnneDominiqueMamounetteMagdaCathyrose

CalinquetteArletteViviFrancoiseAndersenPatriciaKerMaryMarylou,

 MamylouCécilouAndréeErato, Coco et une petite nouvelle : Shabby

101010

Une dernière petite chose avant de vous quitter, à vous qui utilisez Canal Blog, apparemment il y a un gros beug, tous les commentaires que je fais arrivent dans vos spams depuis une semaine. 

Vérifiez dans le contenu au niveau des commentaires si mes commentaires sont toujours en attente de validation.

Je vais prévenir le staff de Canal blog.

 101010

Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> <br /> Le ciel bleu est rare aujourd'hui..<br /> <br /> http://www.filsdemamounette.fr/archives/2015/03/30/31801790.html<br /> <br /> Bon après midi
C
Effectivement, je vois que votre initiative à toutes les deux prend de l'ampleur, bravo !! Très belle mosaïque. Bises et belle semaine, Sylvie.<br /> <br /> Cécilou
C
très belle mosaïque, <br /> <br /> je viens de poster le ciel de cette semaine,<br /> <br /> un très bon lundi à toi, biz
E
Une belle mosaïque colorée.<br /> <br /> Tu as oublié mon nom mais cela n'a pas d'importance , tu as mis la photo.<br /> <br /> Douce soirée, bises Sylvie
M
Un ciel annonciateur du printemps ??? Très jolie mosaïque.<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bises
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité