Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
3 janvier 2015

La photo du Samedi (157) : Revoilà mon petit chouchou

101010

Je vous retrouve avec grand plaisir ce matin, pour vous faire partager la photo du Samedi chez Armatia.

10

logo

10

Il est un petit passereau que j'aime particulièrement et chaque hiver il est fidèle à la maison du chat bleu.

Il faut dire le gite et le couvert sont dignes d"une 5 étoiles luxe !

10

Desktop110

101010

Bonne journée.

101010

Publicité
Commentaires
A
joli petit oiseau , chez moi c'est plutot corneilles et corbeaux<br /> <br /> bises
J
si la table est bonne ... et loin des chats et autres prédateurs<br /> <br /> belle et heureuse année 2015
I
Robin , Robine <br /> <br /> c'est la gloire sur les sites <br /> <br /> Dans une année, chaque moment compte…<br /> <br /> Alors je te souhaite :<br /> <br /> - 1 an d’Allégresse<br /> <br /> - 12 mois de Plaisir<br /> <br /> - 52 semaines de Bien-être<br /> <br /> - 365 jours de Chance<br /> <br /> - 8 760 heures de Succès<br /> <br /> - 525 600 minutes d’Amour<br /> <br /> - pour un total de 31 536 000 secondes de bonheur !<br /> <br /> Excellente année !<br /> <br /> edith (iris)
M
trop chou<br /> <br /> bisous
M
Il est tout mignon et, il en a de la chance d'être chez toi! Bise et bonne soirée tout en douceur!
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité