Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
4 janvier 2015

Petit coin de ciel des Lundis 22 et 29 Décembre : Mosaïque de nos ciels

101010

Je vous retrouve ce matin pour vous dévoiler la mosaïque de nos ciels des Lundis 22 et 29 Décembre.

J'espère que je n'ai oublié personne car à cause d'une vilaine gastro au retour je n'ai pas eu le temps de faire le petit Poucet !

J'ai fait au mieux de ce que je pouvais.

Ne m'en veuillez pas.

10

Voici notre mosaïque.

10

ciels du 22 et 29 decembre

101010

Participantes de nos Petit coins de ciels, allez vite découvrir leur ciel :

ArletteCalinquetteMarylouMéméyoyoMamounetteVivi,

CécilouMagdaMamylouValy

101010

Publicité
Commentaires
C
Encore une "chouette" mosaïque !! Aujourd'hui, jour de rentrée, donc début des vacances pour moi ;-) et il semble se décider à faire beau. J'espère avoir une belle photo à proposer. Belle semaine, Sylvie.<br /> <br /> Cécilou
M
ils sont tous superbes<br /> <br /> bises et retablie toi vite
M
Ils sont tous magnifiques, ta mosaïque est superbe! Bise et bon dimanche tout en douceur!
M
Merci<br /> <br /> Â demain sur la,boite
S
Des ciels bien différents les uns des autres.
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 428
Publicité