Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
29 décembre 2014

Petit coin de ciel du Lundi 29 Décembre

101010

Je retrouve avec grand plaisir ce soir Arlette ma binômette dans notre défi photo : "Un petit coin de ciel".

10

En ce moment les matins sont bien frais, le ciel souvent gris, mais ce matin est revenu d'un bleu sans pareil.
Alors vite avant que cela ne change, j'ai immortalisé une des dernières tours fortifiées de ma ville.
10
2014-02

101010

Bonne fin de journée.

101010

Publicité
Commentaires
E
Très bonne année 2015. Riche de bonheur et de santé <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Ely
M
Un beau ciel tout bleu, c'est magnifique! Bisous et bon jour de l'an!!!
I
Un zeste de réussite<br /> <br /> Un soupçon d’imprévu<br /> <br /> Une pointe d’humour<br /> <br /> Le tout arrosé de bonheur et d’amour !<br /> <br /> Et 2015 aura une saveur inoubliable …<br /> <br /> Meilleurs Voeux !<br /> <br /> tendresse<br /> <br /> edith (iris)
L
tous mes meilleurs vœux pour la nouvelle année; bzz
I
très belle photo vu d'en bas <br /> <br /> c'est dommage de voir la maison avec ses gouttieres <br /> <br /> mais le ciel est d'un beau bleu<br /> <br /> tendresse<br /> <br /> edith (iris)
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité