Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
29 décembre 2014

Instant T. #170# : Il neige aussi dans les collines

101010

Je vous retrouve aujourd'hui avec l'Instant T organisé par Nikita.

J'espère chaque Lundi que Nikita nous revienne.

Nous pensons fort à toi.

10

Desktop3

10

Même dans les collines il peut neiger !

Une année en Décembre, nous sommes venus réveillonner avec nos amis Fanfan et Roland.

10

Depuis que nous sommes arrivés dans les collines ils plaisantent souvent sur le fait que le temps change, il flotte ou parfois nous avons de drôles de surprises.

10

Cette année-là, nous venions d'arriver et rangions nos affaires quand, vers 16h00 il se mit à neiger.

Je vous assure que le soir à l'apéro les rires ont fusé.

La nuit au retour à la maison le mimosa était couvert de neige.

10

Desktop2

101010

Publicité
Commentaires
C
Voilà une jolie dentelle de givre. Bises, Sylvie.<br /> <br /> Cécilou
L
ça doit quand même pas être courant la neige chez vous ...<br /> <br /> Ici, il en est tombé une bonne couche aujourd'hui.<br /> <br /> Bisous
C
C'est vrai que ça n'est pas très courant un mimosa enneigé !<br /> <br /> Très belle fin d'année, bisous !<br /> <br /> Cathy
M
Que c'est beau, ta photo est magnifique! Bise et bon lundi tout doux!
L
Ici pas de neige et 17 ° même si une chute des températures est prévue à partir de demain. J'espère aussi que Nikita reviendra vite !
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 427
Publicité