Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
10 octobre 2014

Bouquet du week end

101010

Je vous retrouve ce matin pour vous dévoiler mon 4e bouquet du week end dans le blog " Le Mas des Paillasses "

Merci à toi Nelly de m'avoir accueillie avec gentillesse dans tes instants photos.

10

Cette fois j'ai choisi de vous montrer un bouquet offert à l'une de mes amies.

10

Bouquet

101010

La pluie semble s'en aller, je vais enfin pouvoir aller courir !

Bon week end.

101010

Publicité
Commentaires
J
Ton bouquet est très joli, tu as gâtée ton amie !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bises
F
Superbes ces roses! C'est un cadeau toujours apprécié.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Odile
L
Il est superbe, merci ! Je pensais aller courir aussi aujourd'hui mais les chemins de campagne sont vraiment trop impraticables ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
S
Très joli bouquet. Bises
B
Ton bouquet est magnifique ! Bon week end !
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité