Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
11 octobre 2014

La photo du Samedi (145) :Chardons

101010

Je vous retrouve avec grand plaisir ce matin, pour vous faire partager la photo du Samedi chez Armatia.

logo

10

Depuis Septembre nous allons régulièrement au verger ramasser nos noix.

Devant l'entrée nous n'avons pas eu envie d'arracher ces piquants tellement ils sont beaux.

On ne risque pas de les rater, ni de se piquer ils sont assez grands pour être vus de loin !

10

Desktop70

101010

Publicité
Commentaires
C
Qui s'y frotte s'y pique !!! Moi je trouve ça très joli, c'est décoratif les chardons !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
M
C'est chouette quand la nature reprend ses droits !!!
I
j'adore voir ton fond de page <br /> <br /> avec les mimosas , on a envie de les toucher ♥♥♥<br /> <br /> à plus<br /> <br /> edith (iris)
I
quel piquant cette photo<br /> <br /> ils ont perdu leur couleurs , mais ils restent toujours beaux <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bisous<br /> <br /> edith (iris)
B
Une superbe participation ! J'adore ton cliché !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité