Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
8 octobre 2014

Petit coin de ciel du Lundi 6 Octobre mosaïque de vos ciels

101010

Je vous remercie pour vos ciels de Lundi.
Je vais essayer chaque semaine de vous montrer une petite mosaïque de nos ciels.
Par contre la semaine prochaine j'attendrai le Vendredi pour le faire au cas où nous aurions des retardataires.
Ma collaboration avec Arlette ma binômette dans notre défi photo : "Un petit coin de ciel" est tout à fait réussi.
Merci à toi.
10
Voici votre mosaïque.
10

Ciels du Lundi1

101010
A Lundi prochain.
N'oubliez pas de prévenir soit Arlette soit moi, c'est plus facile pour vous retrouver.
De plus je ne suis pas sur overblog je ne peux pas voir les ciels de la communauté.
101010
Publicité
Commentaires
C
Quelle bonne idée cette récapitulation en forme de mosaïque ..<br /> <br /> <br /> <br /> tu trouveras mon ciel de ce jour d'ici une heure environ <br /> <br /> http://www.dinclo56.com<br /> <br /> Bonne journée à toi <br /> <br /> Bises
M
Très jolie cette mosaïque <br /> <br /> Mon ciel est difficilement photographiable avec les immeubles...<br /> <br /> Belle fin de journée
V
Je passe très en retard, mais je passe. Très bonne idée cette mosaïque :o)
A
c'est super!!<br /> <br /> de toute façon avec toutes celles qui sont sur la nouvelles version d'Overblog on ne sait plus publier sur les communautés ...(je crois bien qu'il n'y a plus qu'un blog qui y est) <br /> <br /> moi aussi suis heureuse que tout roule dans notre binôme...<br /> <br /> bises
L
De bien jolis ciels
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité