Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
6 octobre 2014

Petit coin de ciel du Lundi 6 Octobre

101010

Après la flotte d'hier et le ciel gris qui m'ont empêchée de sortir courir, normal un chat ça n'aime pas l'eau !
Je retrouve avec grand plaisir ce soir Arlette qui à partir Lundi dernier est devenue ma binômette dans notre défi photo : "Un petit coin de ciel".
10

Mon ciel en ouvrant mes volets ce matin.

10

ciels1
 101010

 "Petits coins de ciel du Lundi" chez :

10

Calinquette

10

Desktop76

10

Marylou

10

Desktop78

10

Claudine Canelle

 10

Desktop77

10

Jack-Line

Allez chez elle elle en ajouté plusieurs.

10

Desktop79

10

Vivi

10

Desktop72

10 

Minouche

10

Desktop75

10

Françoise Andersen

10

Desktop72

10

Erato

10

erato

10

Arlette ma bonômette !

10

Desktop75

10

Marianne le chat rêveur

10

Desktop76 

10

Vallysa

10

Desktop75

101010

Bonne journée.

Une surprise avec vos ciels vous attendra dans mon blog demain.

101010

Publicité
Commentaires
E
Belle soirée sous un ciel étoilé .<br /> <br /> Bises Sylvie
C
C'est beau le firmament ! Je vais essayer de voir pour demain mais ne peux rien garantir. Belle soirée, Sylvie.<br /> <br /> Cécilou
C
Bien jolis tous ces ciels, et si différents malgré tout, allant du bleu au noir en passant par le rouge !<br /> <br /> Bel après-midi, bises !<br /> <br /> Cathy
V
ciel du mardi chez nous !!! ils sont tous beaux tous ces ciels !!
P
Très belles photos d'un ciel pas très ensoleillé.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité