Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
27 juin 2014

Auprès de mon arbre #2# chez Fil ô pattes

fleurspetitefleurspetitefleurspetite

Je retrouve avec grand plaisir ce matin Frédérique Mamitta qui participe à mon SAL "l'automne dans mes collines".

fleurspetite

C'est ma 2e participation à sa ronde d'arbres.

Dès que je vais dans mes collines je recherche les arbres les plus surprenants par leur forme ou leur grandeur !

fleurspetite

J'ai donc choisi de vous envoyer un drôle de pin sur une plage près de La Londes.

fleurspetite

Desktop59

fleurspetitefleurspetitefleurspetite

Publicité
Commentaires
S
Magnifique : le Pin Maritime sur fond de Mer, le rêve ;)
S
Cet endroit me donne vraiement envie de me baigner.
E
Il se penche pour capter la fraîcheur de l'eau à moins qu'il ne s'admire!!<br /> <br /> Très belle photo.<br /> <br /> Belle soirée
P
Bonsoir et merci pour votre visite sur mon blog et je vois que je figure aussi dans la liste des sites : merci ! un cliché qui parle vacances... c'est l'été il faut en profiter, à bientôt.
B
bonsoir , ta photo est magnifique ... comme ce beau coin avec la mer en fond ! j'aime +++ bisous bon week-end A+ amicalement
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité