Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
4 novembre 2014

Auprès de mon arbre #3# chez Fil ô pattes

fleurspetitefleurspetitefleurspetite

Je retrouve avec grand plaisir ce matin Frédérique Mamitta qui participe à mon SAL "l'automne dans mes collines".

fleurspetite

C'est ma 3e participation à sa ronde d'arbres.

fleurspetite

Il flotte depuis hier en Bourgogne alors un peu de soleil ne fera pas de mal !

J'ai choisi de vous envoyer les pins de mes collines, photo prise lors de mes dernières vacances.

Voilà ce que je vois lorsque je mets mon transat sur la terrasse.

Ah ce ciel bleu il me manque terriblement !

fleurspetite

Desktop93

fleurspetitefleurspetitefleurspetite

Bonne journée.

fleurspetitefleurspetitefleurspetite

Publicité
Commentaires
F
Enfin, un peu de ciel bleu! J'en redemande.
S
Je peux comprendre que ce décor te manques car on ressent par cette photo la sérénité du lieu.
A
magnifique ciel entre les arbres de tes collines...il reviendra<br /> <br /> bises
E
Une photo superbe , d'une grande limpidité.<br /> <br /> Si ton ciel bleu te manque, mets ta photo en poster chez toi !<br /> <br /> Douce soirée, bises Sylvie
M
Et oui on aime notre beau ciel bleu - !!!!!!!!!!!! bonne soirée - bises
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité