Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
3 décembre 2014

Auprès de mon arbre #4# chez Fil ô pattes

174174174

Je retrouve avec grand plaisir ce matin Frédérique Mamitta.

174

C'est ma 4e participation à sa ronde d'arbres et j'y prends goût.

174

Il a neigé une espèce de grésil hier, et il fait froid alors j'ai choisi un superbe arbre pris près de la 5e avenue de La Havane.

Il parait que ça fait du bien de regarder ses photos de voyages, et en prime j'écoute en boucle la chanson que nous a appris Mario notre guide !

Vivir mi vida 

Si vous cliquez sur écouter, vous ne pourrez plus vous en passer !

174

Desktop104

174174174

Bonne journée.

174174174

Publicité
Commentaires
M
magnifiques hibiscus qui me rappellent Haïti...ti copier/coller : aujourd'hui j'ai enfin eu le courage de mettre le nez dehors...je suis encore bien fatiguée ce qui explique le retard dans la réponse aux commentaires...bonne soirée
M
Surprenant !!! La nature nous réserve de belles surprises !!!<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bises
C
Il est très original cet arbre mais ... c'est quoi ...,? Quant à la chanson j'adore, et, ce qui ne gâte rien, le chanteur est plutôt beau garçon !!!<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
S
Que ce tronc d'arbre est bizarre !
L
Magnifique !
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité