Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
18 décembre 2017

Petit coin de ciel du Lundi 18 Décembre

101010

Je retrouve avec grand plaisir Arlette ma binômette dans notre défi photo : "Un petit coin de ciel".

10

Décembre se poursuit dans la grisaille !

10

Desktop1101010

Participantes de nos Petit coins de ciels, allez vite découvrir leur ciel :

Nicole, Calinquette, Rose63, Cathyrose,

Giovinetta, Arlette,

101010

 

Publicité
Commentaires
C
Un temps de chien aujourd'hui avec une neige..... Biz
M
C'est renversant <br /> <br /> Belle journée
M
Belle prise très originale! Bise, bon lundi tout en douceur!
R
Ta photo est renversante de beauté :) surprenante ...<br /> <br /> Tu as aussi le choix chez moi <br /> <br /> Bonne semaine :)
G
ça y est, mon ciel est en ligne !<br /> <br /> <br /> <br /> LE tien, également en bord de fleuve, serait-il à Tours ?
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité