Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
6 août 2016

24 heures photo (48) : Nice merveilleuse ville de Nice !

101010

Je vous retrouve ce matin, pour vous faire partager la photo de "24 heures photo"chez Patricia " Chemin de Table

10

Ce matin j'ai choisi de vous montrer une vue originale de Nice, une ville qui a terriblement souffert et qui malheureusement s'est vidée de ses visiteurs.

Nous n'avons pas remis notre visite car nous adorons cette ville et sa vieille ville.

Quel désastre pour tous les petits commerces, qui ne voient plus personne !

Même notre restaurant féctiche qui sert une si bonne socca ne sait pas ce que sera demain !

Nice je t'aime !

10

Desktop57101010

Bon week end.

101010

Publicité
Commentaires
E
Un moment très difficile à vivre , mais Nice sera toujours aimée .<br /> <br /> Belle soirée, bises Sylvie
M
Très Nice
G
Joli hommage!
M
Une bein belle photo, c'est terrible ce qui est arrivé et en a des retombées... C'est tellement dommage... Bise et bon samedi dans la joie!
L
Very Nice ;)<br /> <br /> @ bientôt, bon week-end<br /> <br /> Nelly
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité