Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
27 août 2016

24 heures photo (50) : Grêlons

101010

Je vous retrouve ce matin, pour vous faire partager la photo de "24 heures photo"chez Patricia " Chemin de Table

10

Cette semaine avant de quitter mes collines nous avons eu un très gros orage suivi de grêle et c'est la première fois que je vois ici des grêlons aussi gros.

Cela n' a duré heureusement que quelques minutes seulement !

10

Desktop57101010

Bon week end.

101010

Publicité
Commentaires
N
Jolie photo :) s'il n'y a pas de dégât, ça va ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
E
Ici après cette canicule on espère au moins avoir de la pluie ce soir,ça nous ferait beaucoup de bien, bon week-end !
M
Ouff en effet, de gros grêlons... J'espère que cela n'a pas fait de dommage... Bise, bon samedi lumineux et joyeux!
P
Bonjour Sylvie, quel été... fortes chaleurs, très insupportables pour moi, et qui finissent bien souvent avec des orages dévastateurs, vivement l'automne :)<br /> <br /> Bon week-end, à bientôt...
M
Waouh !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Beau w-e Sylvie, BISOUS
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité