Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
25 mars 2016

Bouquet du week end

fleur44fleur44fleur44

Je vous retrouve ce matin pour vous dévoiler mon 68e bouquet du week end, dans le blog " Le Mas des Paillasses "

fleur44

J'ai eu énormément de chance dans mes collines car j'ai pu admirer la fin de la floraison de mon mimosa et de mon amandier clafi de fleurs.

Espérons qu'il ne gèle plus !

fleur44

Desktop108

fleur44fleur44fleur44

Bon week end.

fleur44fleur44fleur44

Publicité
Commentaires
I
hello<br /> <br /> <br /> <br /> Poules, oeufs, lapins et autres cloches en chocolat,<br /> <br /> Attendant d'être découverts par des gastronomes aux yeux émerveillés.<br /> <br /> Quelle douce récompense que de les trouver enfin !<br /> <br /> Un jour par an, nous pouvons les dévorer sans remords.<br /> <br /> Ensemble partageons, rions, régalons-nous et<br /> <br /> Savourons cette fête de Pâques que je te souhaite joyeuse.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ne pas prendre ceux qui sont sous le cygne :::::::::
M
Jolie participation. Le printemps nous offre sa plus belle parure !!!<br /> <br /> Bon week-end pascal.<br /> <br /> Bises
B
Merci pour ces fleurs et bon week end pascal !
L
Espérons...<br /> <br /> Merci pour cette belle photo ;) bon week-end, @ bientôt<br /> <br /> Nelly
M
magnifique<br /> <br /> je te souhaite un bon week end
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité