Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
26 mars 2016

24 heures photo (29) : Elle couve !

101010

Je vous retrouve ce matin, après une semaine d'interruption cause ordinateur en panne, pour vous faire partager la photo de "24 heures photo"chez Patricia " Chemin de Table

10

ob_92f8d0_sans-titre-13

10

Quand je cours je n'ai jamais comme certains de trucs dans les oreilles avec de la musique.

Je préfère regarder autour de moi la nature, c'est là que je l'ai vue !

Elle s'est mise à l'écart pour couver.

je reviendrai voir la suite en espérant que l'eau ne monte pas comme l'année dernière et qui a emporté les oeufs !

10

Desktop109

101010

Bon week end.

101010

Publicité
Commentaires
S
J'espère que tu auras l'occasion de découvrir ces futurs cygnes.
F
Je ne savais pas que les cygnes faisaient des œufs de Pâques. Souhaitons-lui que sa couvée aillent jusqu'à l'éclosion de petits cygnes.
A
Une rencontre émouvante , j'espère qu'elle gardera ses oeufs au sec.<br /> <br /> Belles fêtes de Pâques , bises Sylvie
F
La nature est belle chez toi<br /> <br /> Espérons que la pluie épargnera les œufs<br /> <br /> Bon week-end pascal<br /> <br /> Frieda
S
bonnes fêtes de Pâques<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 427
Publicité