Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
29 février 2016

Instant T. #126# : Tourterelle

101010

Je vous retrouve aujourd'hui avec l'Instant T organisé par Nikita.

10

Desktop3

10

Elles sont revenues mes deux copines, mais depuis quelques printemps elles ne viennent plus bâtir leur nid dans ma glycine.

Par contre chaque matin elles viennent chanter sur l'antenne en face de ma cuisine.

10

Desktop57

101010

Bonne journée.

A tout à l'heure 16h00 pour nos petits coins de ciels.

101010

Publicité
Commentaires
C
Ta photo est très belle avec ce ciel tout bleu !<br /> <br /> Belle semaine !<br /> <br /> Cathy
A
chez moi aussi un couple vient souvent au jardin<br /> <br /> <br /> <br /> bises
M
C'est un oiseau que j'affectionne beaucoup, je les trouve tellement belle et j'aime leur chanson!!! Bise et bon lundi tout doux!
A
Un beau ciel pour ta tourterelle, ici très beau aussi
R
Tu es venue ce matin sur mon billet du lundi en partage, <br /> <br /> tu peux choisir le ciel qui te convient dans ma série , <br /> <br /> Bisous et merci pour tes félicitations pour le concours chez Nadia
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité