Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
1 février 2016

Petit coin de ciel du Lundi 01 Février

101010

Je retrouve avec grand plaisir Arlette ma binômette dans notre défi photo : "Un petit coin de ciel".

N'oubliez pas de m'avertir de vos parutions.

 10

Voilà donc mon ciel tout à l'heure lorsque je m'attaquais aux fractionnés en pente 6 fois 100 m, purée c'était dur il y avait du vent de face !

On dirait que j'ai des grands pieds !

10

ciels

101010

Participantes de nos Petit coins de ciels, allez vite découvrir leur ciel :

Lylou.Anne, Saze, AndréeErato, Arlette,

Rose63, Calinquette, Cathyrose, Nicole,

Marylou, Dominique , Klara

101010

Publicité
Commentaires
V
Sympa cette photo !<br /> <br /> Bisous
A
Courage , tu vas y arriver à voir ton ciel!!<br /> <br /> Belle soirée, bises Sylvie
A
la pente c'est pour arriver à voir ton ciel !!! petite séance de côtes, tu vas progresser, bises
M
Oufff, toute une pente pour arriver à ce merveilleux ciel!!! Bise et bonne journée dans la joie!
R
Tu dois vite tracer ...<br /> <br /> Mais si tu veux aller aussi vite que les nuages , allez va ...:)
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité