Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
6 octobre 2015

*InstantS* d'Octobre

101010

Avant de vous montrer demain les mosaïques de nos *InstantS* de Septembre, je voulais vous indiquer notre prochain rendez-vous qui se déroulera durant ce mois d'Octobre.

J'espère que je n'oublierai personne car certaines publient sans me prévenir.

Merci de vérifier ICI que votre nom figure bien sur la liste.

10

Le thème pour nos *InstantS* d'Octobre est :

"La feuille d'automne"

Comme dans la chanson Colchique dans les prés.

10

Desktop35

101010

Les participantes des *InstantS* d'Octobre sont :

 

101010

Publicité
Commentaires
E
Ah j'adore ce thème<br /> <br /> Très bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ely
M
Pffffffff je ne savais laquelle choisir j'en ai mis plusieurs<br /> <br /> http://www.filsdemamounette.fr/archives/2015/10/10/32755712.html<br /> <br /> Mais promis je vais en chercher une autre.<br /> <br /> Bon WE
V
Wouuh faut que je trouve une zolie feuille !
E
J'aime beaucoup sa couleur .<br /> <br /> Un thème qui sera riche en couleurs.<br /> <br /> Belle soirée, bises Sylvie
A
J'y suis et j'y participe !!! jilies couleurs d'automne ces feuilles...
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité