Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
29 septembre 2015

*InstantS* de Septembre

101010

Dernière piqûre de rappel de nos *InstantS* de Septembre est :

"Septembre c'est temps des récoltes"

Si vous trouvez le thème trop compliqué vous pourrez m'envoyer vos plus belles photos d'arbres ou de fleurs de Septembre.

10

Desktop158

101010

Les participantes des *InstantS* de Septembre sont :

Nicole

Valy

Liselotte

Dominique

Syssy

Germaine

Anne-CatherineCreatit

Arlette

DanièleLaCasa06

Rosa

Lylou.Anne

- Cathyrose

- MalèneLe BlédeLune

- CélineDomecqa

101010

Publicité
Commentaires
M
Coucou Sylvie, çà y est, c'est paru! Je t'envoie la photo par mail. Gros bisous.
L
Une superbe participation aux Instants, veux-tu que je t'envoie une ou deux photos ou tu t'es servie chez moi ?<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lylou
D
Coucou, jolie photo, je peux participer ce mois-ci ??<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
N
C'est un autre défi?<br /> <br /> <br /> <br /> Ta photo est très belle avec ses belles grappes de raisins.<br /> <br /> <br /> <br /> À bientôt chat bleu, je t'ai répondu par courriel à ta question, j'espère que tu l'as reçu.
A
De belles présentations, de beaux raisins, pommes, et tomates chez les voisines. Le raisin était à l'honneur.
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 427
Publicité